Wishlist : une déco tendance à petits prix !

by - 16.2.17

Arrivée il y a quelques semaines à Montréal, je vais bientôt m'attaquer à la partie la plus fun de mon installation : la déco de mon appartement ! :) J'ai récupéré les clés de mon petit nid douillet il y a une semaine et je dois entièrement l'équiper et le décorer.

Repartir de zéro à l'autre bout du monde, ça a évidement ses inconvénients (pas moyen de récupérer des choses auprès de sa famille ou des meubles qu'on avait déjà auparavant) mais on a l'avantage de pouvoir se créer un petit havre de paix sur mesure.
Bien sur, pour ne pas exploser le budget, il va falloir que je trouve des astuces comme les magasins de seconde main, les petites annonces en ligne ou encore Ikea, toujours présent par ici !

 J'ai déjà commencé à faire quelques achats et je vous montrerai tout ça très vite dans un prochain article. En attendant, je vous ai fait une petite sélection d'accessoires déco dans l'univers que je souhaite créer pour mon appart !



You May Also Like

2 commentaires

  1. Je suis d'accord avec toi, c'est la partie la plus fun et la plus agréable d'une installation : la décoration. J'aime beaucoup ce que tu as sélectionné, et coup de coeur particulier pour ce magnifique canapé Maisons du Monde et ce beau tapis Pimkie !

    J'ai hâte de voir les photos de ton chez toi :)
    Plein de bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore pouvoir trouver des petits accessoires et personnaliser sa déco pour se sentir bien chez soi... Maisons du monde et Pimkie font vraiment des choses très sympa en terme de déco ! Dès que ma déco sera un peu plus finalisée je ferai un article sur mon blog ! :)

      Supprimer