Bota Bota : Spa sur l'eau...et sous la neige !

by - 29.1.17



Après quelques jours de marche à travers Montréal pour en découvrir ses quartiers, à visiter des appartements à la recherche de mon futur petit nid douillet et à accomplir quelques obligations administratives, j'avais bien besoin d'une petite pause !

Bota Bota est un spa aménagé à bord d'une péniche, sur le Saint Laurent, dans le vieux port de Montréal. Du lundi au jeudi à partir de 18h, il est possible d'accéder au parcours d'eaux à un tarif avantageux, environ 40 dollars. Pour ce prix, vous avez accès au sauna, hammam, bains froids (j'ai passé mon tour pour ceux là !), salles de repos et, le must, les bains à remous en extérieur ! Il y en a 2 accessibles en semaine en ce moment. Ils offrent une superbe vue sur le vieux port de Montreal. A cette période de l'année, le soir, le spectacle est d'autant plus beau avec le Saint Laurent gelé et les lumières de la ville...


J'ai beaucoup aimé cette petite bulle zen et de chaleur après une journée passée à marcher sous la neige. Les différents espaces de relaxation où il est possible de s'installer après avoir profité du parcours d'eaux sont très agréables. Le sauna et le hammam ne sont pas faits pour moi, (je n'ai pas tenu plus de 5 minutes!) mais je retournerai avec plaisir au Bota Bota  uniquement pour les bains à remous extérieurs et profiter de la vue sur la ville. A tester à différentes périodes de l'année !

Malheureusement, il n'était pas vraiment possible de prendre des photos alors je vous conseille de visiter directement leur site www.botabota.ca pour en voir un peu plus ! :)


You May Also Like

2 commentaires

  1. J'imagine tellement bien les bains à remous en extérieur avec vue sur la ville. J'en avais déjà fait à la montagne en extérieur et c'est vrai que ça a un petit côté magique et extrêmement reposant !
    Des bisous
    Sophie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est tout à fait ça! Tellement reposant ! Ca doit être très sympa à la montagne aussi ! :)

      Supprimer