Vide-dressing à Paris le 3 décembre !

by - 24.11.16

Comme vous le savez, je pars vivre au Canada dans moins de deux mois. Et lorsqu'on déménage à l'étranger, l'une des problématiques qui se pose est bien évidemment la valise ! En bonne shopping addict que je suis, je possède beaucoup de vêtements et accessoires et j'ai du mal à refréner ma fièvre acheteuse ! Or, je suis limitée dans le nombre de valises et de kilos auxquels j'ai le droit dans l'avion. Il va donc falloir faire des choix et laisser derrière moi pas mal de choses... C'est pourquoi un vide-dressing est une étape essentielle dans mon expatriation !


Je vous donne donc rendez-vous le 3 décembre prochain pour un super vide-dressing organisé dans le 11e arrondissement, à Paris (près de République). 


Nous serons 30 instagrameuses à vider nos armoires avec des vêtements allant du 34 au 44, des chaussures du 35 au 42, des accessoires, du make-up, etc. Je vide tout, j'ai fait un énooooorme tri et le but est que tout parte car je ne pourrai pas apporter tout ça au Canada ! Je compte sur vous pour venir nombreuses, amener des amies et en parler à un maximum de personnes autour de vous ! Il y en aura pour tous les goûts ! :)

Ça sera l'occasion de faire du shopping dans une ambiance conviviale et de faire connaissance autour d'une tasse de thé !

You May Also Like

0 commentaires