Mes coups de coeur de l'été

by - 1.9.15

* Mes produits pour les cheveux Organix 



J'ai profité de mon voyage au Etats-Unis pour refaire mon stock de produits Organix (ou OGX) que je trouve habituellement à Londres. Cette gamme à la noix de coco (huile et lait) est vraiment top! Mes cheveux sont plus doux, plus forts et sentent bons! En plus, la marque est bientôt disponible chez Monoprix ! 

* La série Hart of Dixie

J'ai toujours été une grande fan des séries un peu girly (Gossip girl, 90210, Gilmore Girls, Dawson,...) et j'avais déjà entendu parlé de Hart of Dixie au moment de sa sortie mais je n'avais jamais pris le temps de la commencer ! 
Mais cet été, toutes les séries étant en pause estivale et une amie me l'ayant de nouveau conseillée, je me suis lancée...
Et je dois dire que j'ai beaucoup aimé! Un triangle amoureux, une ambiance de petite ville à la Gilmore Girls et des accents du sud des états unis... Tout pour me plaire! 


Même si la qualité de la série varie un peu selon les saisons (j'ai zappé quelques épisodes de la saison 3) je vous conseille fortement cette série si vous êtes adeptes des séries un peu girly et romantiques! :) 


* Mon bracelet rose gold




Cela faisait un petit bout de temps que je lorgnais sur ces bracelets "jonc" tout simple mais tellement jolis! J'en ai finalement reçu un en cadeau pour mon anniversaire. Celui-ci est en plaqué or rose avec un effet martelé. Je l'ai reçu juste avant de partir en vacances et il ne m'a pas quitté de tout mon séjour. Il est très sobre et élégant et va avec tout ! Le système de fermoir est également très pratique! 

Le bracelet vient de la boutique www.instants-plaisirs.com et existe également en or et argent et avec différents motifs. 

* L'appli Polagram pour envoyer des cartes postales personnalisées ! 

Cet été j'ai opté pour l'envoi de cartes postales personnalisées! Par l'appli Lalalab (anciennement Polagram), vous pouvez envoyer une vraie carte postale à vos proches mais avec un petit plus : vous pouvez la personnaliser avec votre propre photo! Le petit inconvénient : pas de timbre du pays où vous voyagez mais une carte expédiée depuis l'Allemagne sans tampon avec la date...
Mise à part ça, je trouve ce service  super pratique et sympa, à tester si vous avez oublié d'envoyer une carte de votre lieu de vacances! ;) 


* Mes baskets New Balance 



Pour mon voyage aux Etats Unis je cherchais THE paire de baskets pour crapahuter à travers la Nouvelle Angleterre, New York et le Canada. Bien que possèdant déjà une bonne quinzaine de paires de baskets, je n'arrivais pas à m'arrêter sur celle que j'allais mettre dans ma valise... du coup, j'ai décidé d'en acheter une nouvelle paire! J'ai donc pris les New Balance 996 en promo chez asos couleur menthe/gris et elles ont juste été parfaites! 
J'ai vraiment été très à l'aise dans cette paire, je n'ai jamais eu mal aux pieds, même quand j'ai marché 25 km en une journée à New York! 
Je pense me les prendre dans une couleur plus automnale/hivernale pour m'accompagner dans les prochains mois... Elles sont vraiment devenues ma paire chouchoutes!!

You May Also Like

4 commentaires

  1. Le bracelet est très joli ! J'aime beaucoup ce style de bijou minimaliste :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, moi aussi ! J'aime beaucoup quand les bijoux sont simples :)

      Supprimer
  2. Les soins cheveux donnent trop envie, tu sais quand ils seront dispo chez Monoprix ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça est ils sont dispo depuis quelques semaines!! :)

      Supprimer