Mes premiers produits NeeJolie

by - 20.2.15

Hello!

J'ai été contactée il y a quelques semaines par le site Neejolie.fr pour recevoir quelques produits et en parler sur mon compte instagram. Le site propose un large choix de produits du nail art aux bijoux. J'avais la possibilité de choisir des produits pour un montant de 10 euros et compte-tenu des prix bas, j'ai pu sélectionner pas mal de choses!
Mon choix s'est principalement porté sur des bijoux car même si je suis une grosse accro des vernis à ongles je ne fais plus vraiment de nail art et je suis déjà équipée!

J'ai reçu mon colis il y a quelques jours et je peux donc vous donner mon avis sur ce site!




1. Le choix

Il est très large! des bijoux, des vêtements, des accessoires de nail art (pinceaux, plaques de stamping, ...), de la papeterie,... Vous trouvez de tout sur ce site et pour des prix très bas, notamment pour les bijoux: ceux que j'ai choisi ne dépassaient pas 3 euros.

2. La livraison

Le temps de livraison est long! 3 à 5 semaines annoncées , j'ai attendu 3 semaines pour recevoir mon colis. Les bijoux ont été livrés dans une enveloppe à bulle en envoi simple et chaque bijou dans une petite pochette plastique.

3. Les produits

Les bijoux que j'ai commandé sont fidèles aux photos et descriptions du site même s'il y a eu quelques petites déceptions...

 Cette bague "couronne" est très jolie et correspond à la photo sauf pour ... la taille! Elle est en effet trop petite pour moi (je fais une taille 54) et ils ne la proposent qu'en taille unique! Tant pis j'en ferai une bague de phalange! EDIT : la bague me va finalement tout juste à l'annulaire droit ! 
 Ce bracelet étoile existe aussi en version coeur!
Ces boucles d'oreilles sont jolies mais... ce sont 2 fois les mêmes! Je ne peux pas en mettre à l'oreille gauche...
 Cela faisait un petit bout de temps que je voulais tester les tatouages temporaires et gold! J'en avais vu chez Primark pour 2 euros mais je les ai trouvés énormes! impossible à mettre au poignet ou de façon discrète... Quand j'ai vu ces modèles chez neejolie je n'ai pas hésité! J'ai hate de les tester et de voir s'ils sont aussi jolis portés... Différentes planches de dessins sont dispos sur le site!

Ces boucles d'oreilles font ressortir mon petit côté bling bling! Elles sont tops mais encore une fois léger petit défaut: il n'y avait pas de fermoir! Ce n'est pas très grave puisque je vais pouvoir en prendre sur d'autres paires de boucles d'oreilles mais c'est un peu dommage de recevoir des produits "incomplets".
Le dernier produit est ce joli collier tout simple que n'ai pas encore eu l'occasion de prendre en photo!

Si vous souhaitez passer votre première commande, vous pouvez bénéficiez de 10% de réduction grâce au code ACNX10! 



You May Also Like

8 commentaires

  1. J'aime beaucoup tes choix! Les accessoires sont très jolis, je pense passer commande dans pas très longtemps.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Et merci pour ton passage sur mon blog. J'ai oublié de le mettre dans mon article mais j'ai un code pour bénéficier de 10% de réduction, si cela peut t'intéresser! :) ACNX10

      Supprimer
  2. Le collier et la bague sont très élégants, tu as fais un très bon choix ;)

    RépondreSupprimer
  3. Tu as fait de jolies choix! Vraiment dommage pour tout ces couacs qui font que je ne commanderai surement jamais malgré les prix au top...

    http://aswildchild.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que ces quelques petites déceptions m'ont un peu refroidie au départ mais il y a tellement de choix et pour un petit prix! Je testerai surement de nouveau pour des coques de téléphone ou d'autres types de bagues!

      Supprimer
  4. Waouh les bijoux sont magnifiques!! J'adore la bague et le bracelet. Sublimes!! ♥

    RépondreSupprimer